NORD SEPTENTRION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

postuler

+2
vikinglyonparis
vieux-troll
6 participants

Aller en bas

postuler Empty postuler

Message  vieux-troll Lun 7 Sep - 21:35

Bonjour a toi civil.

tu souhaites t'engager dans une alliance souder, qui va de l'avant. Tu as bien fait de pousser les portes de ce centre de recrutement.
Rempli simplement ce document de ta plus belle plume, t'inquiete rien de bien compliqué il suffit d'etre comprensible à la lecture et tu recevras rapidement la réponse qui fera de toi un fier représentant des NORD SEPTENTRION

Ton pseudo ingame: (il serait apprecier qu'il soit le meme que celui du forum)
Tes motivations
Ton ancienne alliance: (si bien sur tu en avait une)
Si tu en avait une les raisons qui t'on mener a désirez la quitter:
Comment as tu decouvert ce centre de recrutement:
Connais tu d'autres membres de l'alliance:
Tout autre chose qu'il te semble important de nous faire savoir:
vieux-troll
vieux-troll
Admin

Messages : 67
Points : 106
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 54

https://nord-septentrion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty 4 transfuges venant de RPS

Message  jpb_hg Dim 4 Oct - 20:09

bonjour,

en parallèle de la demande formelle de clebigfoot qui a traité aujourd'hui avec kingrollon, je vous confirme mon intention.

c'est un peu le coeur serré que je souhaite quitter mon unique alliance à laquelle je me suis dévoué depuis ma découverte du jeu mi aout, mais le chacun pour soi ne me comble pas plus que ça. En effet, seul un petit groupe est suffisamment actif et collabore (4 membres, je fais pas un dessin)

Dès lors, quitter l'alliance oui mais pour aller où?

nous avons observé plusieurs alliance, avons eu des propositions et nous sommes convenus que c'est la votre qui vallait le coup que nous nous y investissions tant avec nos moyens dans DO qu'avec notre disponibilité en temps de connexion.
globalement, nous avons un certain potentiel militaire et sommes avancés en recherches.

par contre et comme a pu l'exposer clebigfoot, l'offre est pour la section en entier : 4 personnels.
je comprends tout a fait qu'une période de probation soit instaurée pour juger de nos atouts, avant de voir quelles évolutions sont possibles.

Oeuvrons en confiance et transparence, vous serez assurés de mon plein dévouement et ma fidèlité.

pour info : j'ai 38 ans, j'essaye d'être connecté au moins 1 fois matin et soir tous les jours sauf quand déplacement (rare)


à bientot de vous rejoindre. salutations

jpb_hg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty candidature de 4 membres meme alliance

Message  vikinglyonparis Dim 4 Oct - 21:52

bjt, je suis l'administrateur adjoint.
je désire un détails de vos comptes avant de prendre rapidement une décision: nom des joueurs, points actuels etc.

merci

vikinglyon
vikinglyonparis
vikinglyonparis

Messages : 43
Points : 50
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty présentation !

Message  clebigfoot Dim 4 Oct - 22:46

Bonjour à tous Exclamation Very Happy

J'assure la place de diplomate au st de mon alliance actuelle .

Voilà maintenant 2 semaines que j'observe la progression de mon alliance et il s'avere que des choses ne vont pas temps dans certains joueurs que temps dans l'esprit de solidarité entre joueurs .

J'ai pris contact après avoir murment réfléchis a notre position dans l'alliance et ce n'est pas une position des plus agréable Evil or Very Mad , J'ai pris connaissance de votre existance par le compte d'alliance cm16 avec qui vous êtes en coallition , j'étais en contact avec un de leur joueur alex .

Pour mon compte je suis plutot bien actif déjà réaliser quelque combat et même subi récament un massacre Crying or Very sad Exclamation Exclamation mais je sui tjrs là , ceci c'est pasé lors d'une attaque sur l'un de mes joueurs ou j'ai riposter , donc se qui ai de l'entraide se n'ai pas le souci , bien sur il est evident que si je n e suis pas en bonne posture je ne risquerai pas une defaite .Mes points actuelle 545 635 stable depuis une semaine car je suis sur mes technologie qui me prenne du temps . chaque recherche terminé son aussitot relancer en fonction de mon absence de mon domicile , cela veux dire que je n eperds pas une minutes , car elle sont précieuse

bounce bounce .

Maintenant quelques mots sur les trois autres joueurs , comme le disait jpb c'est les 4 joueurs que vous accepterez nous resterons unis !! slaade est de ma famille et jpb et saleen sont les joueurs que j'ai rejoind après une fusion . Moi je suis désireux de quitter l'alliance ou je suis ( comme cité au dessus ) nous esperons vous rejoindre et ne pas etre decu une seconde fois !!

Ce qui est de la participation du forum se n'est pas un probleme pour moi Exclamation Exclamation

mon age 28 ans pere de 3 garcons marié et je suis chauffeur SPL et habitué a se genre de jeu malgré que les règles sont casi inexistente pirat pirat ( profitonsant ) lol!

Voilà si il y a des questions n'hésité pas cheers

Cordialement clebigfoot et ses joueurs en quete d'une nouvelle alliance

clebigfoot

Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty manque 3 autres présentations des candidats ;-)

Message  vikinglyonparis Lun 5 Oct - 9:56

ok merci pour ton message: j'attends encore le nom précis des 3 autres joueurs avec leur points et une présentation avec motivation .

merci par avance Very Happy

l'administrateur adjoint

vikinglyon
vikinglyonparis
vikinglyonparis

Messages : 43
Points : 50
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  clebigfoot Lun 5 Oct - 10:32

bonjour ,

il reste 2 joueurs a se presenter jpb la fait au dessus de moi lol! , par contre ces points 1.043.960 , voilà il a du oublier lol!

clebigfoot

Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty peut etre futur de RPS

Message  slade66 Lun 5 Oct - 19:23

Salut à toute votre alliance,

Je me présente je suis slade66 et je suis de la famille a clebigfoot.J'ai 34 ans enfin je crois et il me manque des dents,mais bon c'est pas grave.En fait je suis clebigfoot dans le changement de l'alliance car je vous avoue que je ne vous connais pas mais je fais confiance à mes coéquipiers.J'ai 500 000 points et je grimpe tranquillement mais sûrement.Je suis deçu régulièrement et j'ai toujours quelque chose en construction pas de soucis.

Je ne vois rien d'autre à dire mis à part que nous espérons trouver une bonne alliance et comme je dis l'union fait la force.
Bon jeu!!
slade66

slade66

Messages : 7
Points : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty bienvenue à vous 4

Message  vikinglyonparis Lun 5 Oct - 20:36

je suis heureux de vous annoncer que vous etes acceptés au sein de notre alliance. voiçi le code 128127
après avoir intégré l'alliance, veuillez me contacter aussitot vikinglyon afin de vous accueillir comme il se doit Very Happy

bienvenue
très cordialement
l'administrateur adjoint
pascal
vikinglyonparis
vikinglyonparis

Messages : 43
Points : 50
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  vieux-troll Lun 5 Oct - 21:02

soyez les bienvenue

j'est un peu prit les devant et vous est octroyer les droit d'accès a notre section privée, si vous avez la moindre question ou si il y a un probleme n'hesitez pas

bon jeu parmis nous
vieux-troll
vieux-troll
Admin

Messages : 67
Points : 106
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 54

https://nord-septentrion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty merci

Message  slade66 Lun 5 Oct - 21:06

ok merci pour acceptation dans votre alliance je suissur le tchat

slade66

Messages : 7
Points : 19
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty happy

Message  clebigfoot Mar 6 Oct - 16:16

Bonjour à tous et très heureux de compter parmis vos rangs , mes rangers sont ciré et prêt à marché a vos cotés Razz Razz

clebigfoot

Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  saleen Mar 6 Oct - 16:45

Bonjour a tous
je me permet de squatté le topic de cleb ^^

je me presente, je m'appelle Saleen (S-A-L-E-E-N (avec 2 E, respect pour eux ^^))
vous avez surement etais prévenu de ma venu (comment je fais des rimes^^ ok je sors .... ah bah non j'ai pas fini ^^)
je voudrais partir des RPS, car l'alliance devient de plus en plus morte (elle est même enterré), il se passe plus rien depuis 2 semaines, plus aucun message ni pour l'alliance ni sur le forum.
bien sur, je recherche la joie et la bonne humeur ^^ (suis dans le mouv' comme dirait mon prof d'histoire)

sinon, j'ai 609.250 ( Shocked deja) je développe mes technologie, surtout en defense pour l'instant.
j'essaye de reconstruire tous ce que j'avais avant de subir trop de défaite coup sur coup, car j'etais vraiment dans le rouge (meme le noir si on veux ^^)
mais pour l'instant je subis la tranquilité (j'aime ^^)

fini....
enfin... presque
sinon² : i'm thomas, 16 ans et toute mes dents (ou presque...) et je suis étudiant, et chiant ( quoi ça marche pas ensemble ?)

j'ai finis ^^ a vous les studio

saleen

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  saleen Mar 6 Oct - 19:27

ok, merci

j'arrive, préparé le champagne ^^

saleen

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty bienvenue a nos recrues des500 000- 600 000 points

Message  Kingrollon Mar 6 Oct - 22:36

Salut a vous et bienvenue dans NORD-SEPTENTRION
vous apprendrez à connaitre peu à peu les différents membres
exemple : dadidoo une vrai mitraillette a parole , sacrément productif et source de sacrés bons conseils dans la stratégie bounce
vikinglyon , avec lui il ns dresse tranquillement un profil psychologique de nos joueurs et je me réjouis chaque jour d avoir un bras droit plein de finesse ds le jugement Idea
nous avons aussi les autres super actifs Lordka, sebastien grenadier , Vorlon ...bon allez je peux pas tous les citer Rolling Eyes
sans oublier ce cher vieux troll , le pauvre vient de fêter ses 40 ans mais quel atout précieux dans l'alliance , cest grace a lui que ns avons pu élaborerce forum

BONS VENTS A TOUS

Kingrollon , votre administrateur
Kingrollon
Kingrollon

Messages : 32
Points : 46
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  clebigfoot Ven 9 Oct - 2:39

Rolling Eyes merci bcp hihi Laughing

clebigfoot

Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

postuler Empty Re: postuler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum